750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Pause- dej du jour

Une petite note pour illustrer de quoi était composée ma pause -dej d'aujourd'hui. J'essaie de tenir ma résolution pendant plus de deux jours. ( voir le billet Pause-dej, du 26 Janvier) .

cuisine_041

Avec un reste d'asperges vertes coupées en tronçons, je me suis concoctée une salade d'épinards, champignons carottes et œuf mollet, que j'ai accompagnée d'une soupe New Covent Garden, ( j'en suis dingue) épinard- noix de muscade.

Je sais, j'aurai pu pousser le bouchon jusqu'au bout en faisant ma soupe moi même, pas eu le temps. Promis, j'essaierai ce weekend !!!

cuisine_027 

Celle-ci, c'est celle d'hier : epinards( toujours), champignons, tomates, oranges.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmm,j'adore !!!!
N
elle ont l'air bien fraîches tes salades. Bonne idée d'accompagner par un soupe! Celle de New Covent Garden sont extra!
M
Elee est belle comme tout cette salade!
F
Moi aussi j'adore ces soupes que j'achète réglièrement !!!!
L
bonne continuation pour ta resolution.
Publicité