750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Petits cœurs feuilletés au foie gras

Voici un petit morceau choisi de notre diner de St Valentin. Nous avons opté pour un diner aux chandelles à la maison plutôt qu’au restaurant, et avons sorti le grand jeu.

Ces petits cœurs si mignons ont eu beaucoup de succès à l’apéro, accompagnés de mes traditionnelles noix de st Jacques cette fois ci à l’aneth. Le tout était bien sur accompagné de Champagne.

Pour mes petits cœurs :

A l’aide d’un emporte-pièce, tailler une pate feuilletée (la mienne est faite maison, donc j’espère que ca marche aussi avec de la pate trouvée dans le commerce). Disposer les cœurs sur la plaque du four et les badigeonner de jaune d’œuf. Enfourner 10-15 min à 180 C.

Une fois cuits, les couper en deux dans l’épaisseur. Disposer un petit morceau de foie gras, poivrer, une petite feuille de roquette, et refermer.

    DSC00278bis

Enjoy !

    DSC00250 

Les voici a la sortie du four.

    DSC00284

    DSC00252

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit être délicieux !! et très jolie table !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir ...
S
J'aime beaucoup cette idée de p'tits coeurs au foie gras !
L
Tes petits coeurs sont à croquer et la table de la Saint-Valentin est magnifique.
G
je decouvre tout jute ton blog, mais il y a deja tout plein de recettes qui m'interessent !!<br /> j'adore la deco de la table !
E
Quelle belle table ! ce diner avait l'air appetissant !
Publicité