750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Le pain delicieux de Muriel

Et oui, hier soir j’ai rencontré Muriel du blog Time 4 Tea pour un verre. Nous avons partagé nos expériences de bloggeuse et de française a Paris, mais aussi quelques idées recettes et petites gourmandises.

      DSC00388

Elle m’avait apporté un pain délicieux et magnifique. Idée géniale car tout le monde le sait, rien est meilleur que le pain fait maison avec des ingrédients sains, ce qui, personnellement, me manque beaucoup en Angleterre. Effectivement, Muriel et moi sommes tombées d’accord et pensons qu’il n’est pas si difficile de bien manger en Angleterre, si l’on aime cuisiner. Nous trouvons généralement tout ce que l’on veut, à part, bien sur, quelques spécialités et produits propres à la France. Ces produits ne s’inscrivent pas dans la culture anglaise, donc nous ne pouvons pas leur en vouloir et aux regards des blogs franco-anglais, c’est sur, nous mangeons mieux que bien à Londres. Preuves à l’appui chez Mily, Muriel, Cecile et Stephane !

          

      DSC00393

La grande difficulté réside tout de même à trouver le bon pain, doré et croustillant, et pour y remédier, Muriel n’hésite pas à mettre les mains à la pate.

      DSC00390

Merci Muriel et vivement les prochaines rencontres !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bon pain chaud... Ah oui! Je m'y met... et en plus, le pétrissage est relaxant!
L
Effectivement ce pain me semble divin.
C
Il est superbe et je te comprends car c'estmoi aussi mon principal problème à l'étranger, le manque de bon pain !
M
Ha... Le pain... Aliment français par excellence !<br /> J'adore le pain ! Complet, aux oignons, aux noix, ... Hum !<br /> Vive les MAP dans les pays étrangers pour faire son pain moi j'dis ! :)
K
Je crois que cette idée de ne pas bien manger au UK n'est pas valable: la gourmande que je suis confirme: on y mange bien. Mais c'est vrai que cela ne vaut pas du bon pain fait-maison: celui de muriel m'a l'air délicieux.
Publicité