Et oui, hier soir j’ai rencontré Muriel du blog Time 4 Tea pour un verre. Nous avons partagé nos expériences de bloggeuse et de française a Paris, mais aussi quelques idées recettes et petites gourmandises.

      DSC00388

Elle m’avait apporté un pain délicieux et magnifique. Idée géniale car tout le monde le sait, rien est meilleur que le pain fait maison avec des ingrédients sains, ce qui, personnellement, me manque beaucoup en Angleterre. Effectivement, Muriel et moi sommes tombées d’accord et pensons qu’il n’est pas si difficile de bien manger en Angleterre, si l’on aime cuisiner. Nous trouvons généralement tout ce que l’on veut, à part, bien sur, quelques spécialités et produits propres à la France. Ces produits ne s’inscrivent pas dans la culture anglaise, donc nous ne pouvons pas leur en vouloir et aux regards des blogs franco-anglais, c’est sur, nous mangeons mieux que bien à Londres. Preuves à l’appui chez Mily, Muriel, Cecile et Stephane !

          

      DSC00393

La grande difficulté réside tout de même à trouver le bon pain, doré et croustillant, et pour y remédier, Muriel n’hésite pas à mettre les mains à la pate.

      DSC00390

Merci Muriel et vivement les prochaines rencontres !!!