750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

revelations puissance 3

Muriel m'a gentiment passé le relais en me demandant d'exposer mes 3 révélations de mon expérience de bloggueuse.

la première, vous ne le savez peut-etre pas encore, s'appelle Yaourt. Oui, depuis que je navigue sur les blogs, j'ai découvert les multiples variétés de yaourts réalisables avec une yaourtière. alors, ni une ni deux, je me suis achetée une yaourtière en suivant a la lettre les recettes de Muriel.

DSC00499

Bon, pour le moment, je n'en suis qu'a ma troisième tournée. J'ai testé ses yaourts a la vanille et ceux a la dulce de leche.

DSC00497

Ils sont vraiment excellents, onctueux a souhait et pas trop sucres.

Pour la seconde révélation, je pencherai plus pour un ingrédient, qui j'en suis sure, va transformer ma cuisine. Il s'agit de l'Agar-Agar, bien sur. Je vous avoue que je n'en avais jamais entendu parler avant de surfer sur vos blogs. Mais maintenant je suis de près toutes les recettes qui intègrent cette poudre d'algue. Je viens d'acheter mon premier paquet d'agar-agar ce matin, alors j;ai commence a faire un choix de recettes. Voici deux belles recettes qui me font de l'oeil, la première vient du blog Cuisine -campagne ou Lilo nous propose une somptueuse charlotte. Coté salé, Mercotte m'a tenté avec sa mousse de concombre au fromage de chèvre qu'elle a elle meme tirée du livre de Clea.

Ma troisième révélation s'est avérée  terriblement sucrée, tellement sucrée que je n'ai pas encore essayé. Il s'agit de la tarte aux carambars de Sylvie qui m'a beaucoup plue et m'interpelle encore. Il ne reste plus qu'a trouver les carambars maintenant, ce qui n'est pas chose facile a Londres !!!

Il parrait que la curiosité est un vilain défaut, mais tout comme la gourmandise, j'ai choisi de me plonger dedans. Alors, pas de scrupule a passer le relais a Marie du blog Very easy Kitchen et a Violette du blog la table de Vio.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le clin d'oeil ;o)
V
moi aussi pour les yaourts je m'inspire et je suis les conseils de Muriel!
C
lol ! moi aussi l'agar-agar a changé ma vie !!
S
A toi toutes les saveurs exquises dans les yaourts maintenant!
M
Merci beaucoup Anne pour ce joli clin d'oeil...Je vois que tu as attrape le virus de la yaourtiere ;o)
Publicité