750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Le Grand Retour de Beurre Salé

Après une très longue pause de plus deux ans, me voici de retour sur la scène. Mon billet précédent, je l'avais écrit en Angleterre, à Londres, et bien maintenant vous retrouvez sur mes pages les odeurs et saveurs de l'Italie. Après un mariage très français en août 2008, nous avons vécu à Florence pour une petite année, puis la naissance de notre fils Paul est venue sublimer nos vies il y a déjà trois mois.

Maintenant, nous voici installés à Rome pour plus d'une année. Mon mari, chercheur en histoire de l'art, a été reçu à la prestigieuse Villa Médicis.

La tête et les papilles pleines de soleil, je m'inspire maintenant de la cuisine toscane et romaine, des marchés colorés et de l'atmosphère si douce de mon quartier.

Et pour amorcer en beauté ce come back, j'ai décidé de participer au kkvkkvk #33 lancé par Aurore avec un "Maki à l'italienne". La recette sera présentée dans le prochain billet, mais voici quand même une petite photo.

                     maki3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles,bienvenue au petit Paul,bisoux xx
M
bienvenue pour votre retour, bravo pour le bébé et que la dolce vita vous inspire de jolies recettes...cela semble d'ailleurs être le cas !
M
Bravo pour le retour sur votre blog, le bébé et le mari chercheur de l'art !!
Publicité