750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Smoothie pomme-poire

C'est en cuisinant la pomme et la poire pour bébé que l'envie d'une petite douceur pour la maman s'est fait sentir. Avec comme base une petite compote faite maison, un peu de yaourt et de miel, voici un goûter léger et acidulé.

smoothie1

Pour 2 verres

2 pommes
1 poire
3 cuillères à soupe de yaourt brassé nature
2 cuillères à café de miel
3 glaçons
20cl de jus de cuisson
1 kiwi


Faire cuire à la vapeur (au babycook pour moi) les fruits pendant 10 minutes. Mettre de côté le jus de cuisson et mixer les fruits au blender. Ajouter le yaourt, le miel et les glaçons et mixer de nouveau. Rallonger la boisson avec le jus de cuisson des fruits afin d'obtenir la consistance désirée. Déposer quelques cubes de kiwis au fond des verres et verser le smoothie.

Décorer d'une rondelle de kiwi et déguster aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ooh un petit verre bien frais.Merci
A
Très appétissant et rafraichissant ce smoothie, j'adore ! Merci pour ce partage !<br /> Bises
M
Vive les smoothies, il faut que je me lance aussi 8)
L
Très alléchant tout cela... J'ai passé 20 mn délicieuses à parcourir ton blog jusqu'au début... J'ai noté quelques recettes... J'avoue que je suis plutôt sucrée que salé et j'ai vraiment trouvé mon bonheur chez toi... Je suis très tentée par la charlotte aux poires caramélisées et par le crumble pomme-vanille. Ah, et les brioches aussi. Merci beaucoup pour toutes ces recettes vraiment très tentantes...
B
Très sympa. Ca fait envie !
Publicité