750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Sablés au parmesan et aux olives noires

125 g de beurre

125 g de parmesan râpé

125 g de farine

80 g d'olives noires

Sel, poivre

Mélanger le beurre mou avec le parmesan, la farine et les olives coupées en petits morceaux. Saler et poivrer modérément.

Rouler la pâte en boudin de 3 cm de diamètre et l'emballer en serrant fortement dans une double épaisseur d'aluminium. Tenir au frais toute la nuit.

Annelondon_174

Le lendemain couper la pâte en rondelles de 5 mm d'épaisseur.

Annelondon_176

Faire cuire 8-10 minutes à 180°C (thermostat 6). Il doivent etre bien dores et croustillants.

Parfait pour l'apero !!

Annelondon_177

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très gras ... Est-ce que ça serait dû au fait que j'ai remplacé le parmesan par du gruyère ? =/
J
Une belle recette ... je note
F
J'en avais fait cet été pour un pique-nique de bloggeurs et ils avaient eu beaucoup de succès !
L
Ah la la comme c'est tentant! je veux goûter!
M
Moi aussi, je fais une version différente, mais je testerai celle-là.
Publicité