750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

Pause-Dèj

Voici une de mes bonnes résolutions :

Créer une nouvelle catégorie reprenant mes pauses-déjeuner qui sont pour moi un moyen de faire avancer la gastronomie, avec quelques conditions à la clé.

Tout d’abord, illustrer ce que je me prépare pour le midi va me forcer à me cuisiner des bonnes petites choses. Je vais devoir m’armer d’imagination pour vous démontrer que le sandwich classique ne revient pas tout les jours.

Donc, les conditions imposées par l’idée sont :

  • le temps de préparation, à savoir moins de 10 minutes chrono, car je fais mes lunches le matin avant de partir.

  • petites quantités

  • variété

  • imagination

  • légèreté (pour en finir avec les deux tranches de pain quotidiennes)

Débutons doucement avec un aperçu de mon repas de ce midi !

Petite Salade de mâche, tomates-cerise, gruyère suisse, betterave râpée et coriandre.

P1012684

Oui, je sais, ce n’est pas très original, mais c’est le début, et puis, ca me permettra de comparer avec les futures géniales Pauses-dèj.

Bon, comme la majorité des bonnes résolutions, j’ai bien peur que celle-ci tombe à l’eau au bout de deux jours.

We will see !!!

P1012681

Accompagnée d’un joli petit sandwich : pain blanc, Roquefort, jambon blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le parc de Richmond ... J'adore y voir les cerfs en liberté ... et autres animaux ....
M
Mais oui, bonne idée pour ceux et celles qui doivent justement se préparer des petites pauses déj. Et même pour les autres tiens!<br /> La petite salade me plait bien
L
C'est une superbe idée que tu as de nous faire partager tes lunchs, ça donne plein d'idées!Ta tite salade est bien appétissante!
Publicité