750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

Emincé de poulet à l’estragon, moutarde et champignons.

Voici une recette succulente que je conseille. Je l’ai trouvée sur marmiton en farfouillant dans le top 50. 

    DSC00201

Je n’ai presque rien changé à la recette, qui s’est révélée facile à faire. L’association moutarde et estragon est extra !!!

Voici ma recette avec quelques petites modifications.

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 blancs de poulet émincés
- 200 g de champignons de Paris en morceaux
- 1 verre de vin blanc
- 2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne
- 2 cuillères à café de crème fraîche
- 2 cuillères à café d'estragon
- 2 cuillères à café d'huile d'olive
- 2 échalotes émincée
- sel, poivre


Préparation :

Faire revenir les échalotes dans l'huile d'olive, ajouter les blancs de poulet et cuire a feu doux. En général, j’évite de les faire cuire trop fort dès le début, afin de conserver le moelleux de la viande. Je les fais dorer une fois seulement cuits, pendant peu de temps.
Ajouter les champignons et laisser cuire 2 mn.
Ajouter le vin blanc. Cuire 10 mn.
A la fin, ajouter la moutarde, la crème fraîche et l'estragon.


Assaisonner et servir.

    DSC00202

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nous adorons l'association poulet estragon, un vrai régal!!
I
Mmmh! Cà m'a l'air bien bon! J'aime pas cuisiner...mais mon compagnon adore et cuisine divinement bien! Je lui passe la recette de suite!
M
que de bonnes saveurs réunies!
E
Une recette simple et qui a coup sur est excellente. Je retiens
A
Toujours moi, c'était juste pour te dire que je viens de découvrir ton blog et c'est un endroit ou il fait bon se promener, et hop dans mes favoris!
Publicité