750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

La Framboise sur le yaourt

Un de mes yaourts préférés c'est le yaourt nature, bien dense sans une pointe de sucre. Mais ce jour la, ( comme tres souvent d'ailleurs !), une petite envie de framboise a montré le bout de son nez.

Et hop, les framboises ont plongé dans le yaourt et sont remontées a la surface pour mon plus grand bonheur. ( oui, pour la photo c'est parfait.)

Recette :

1 litre de lait entier
1 yaourt
5 cuilleres a soupe de lait en poudre
2  framboises par pot.

Dans un saladier, brasser le yaourt, ajouter le lait entier et le lait en poudre. Fouetter. Verser le tout dans les pots et mettre 2 framboises par pot.

Laisser en yaourtiere pendant 10h puis au frais.

DSC00636

Moi j'adore ce coté neutre et relevé par l' acidulite( je sais, ce mot n'existe pas , mais c'est plus joli que ... le caractere acidulé) de la framboise!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi mon yaourt préféré est le nature...<br /> et la framboise est mon fruit préféré alors ..j'adopte mais dommage j'ai pas de yaourtière
M
Y'a plus qu'a acheter des framboises ...
S
Bonne idée !<br /> J'aime beaucoup ton titre aussi ;o)
H
J'aime bien "acidulité", aussi ! ;o)
V
Attention, il faut sauver les framboises!!! Une bonne raison pour les manger! lol
Publicité