750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

Une envie de crêpes !!!

Voici un bon remède pour se faire plein d'amis anglais, ou, en tout cas, pour que les amis anglais de vos amis vous apprécient. Le secret ?

Faites leur des crêpes !!!!

    crepes_20chandeleur

J'ai donc décidé d'organiser une crêpes party, mais pour que ma réputation de gastronome et super french cuisinière  soit toujours de mise, j'aimerai être originale. La difficulté réside tout de même dans la dose d'originalité, car il ne faut pas trop brusquer les palais anglais. Oui, oui, j'en sais quelque chose. Je leur ai fait une terrine de tomate, mozzarella, basilic, avec une toute petite couche de beurre-roquefort afin de " cimenter " le tout,  restée dans les assiettes.

Donc, si vous avez des idées sucrées et salées, une super solution pour ne pas rester toute la soirée aux fourneaux, afin d'assurer le rendement et la demande, dites-moi, je suis preneuse!!!

Ah oui, j'avais bien pensé aux crêpes picardes, mais mon cher et tendre n'est pas trop pour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ausii j'adooore!
C
Peut-être que tu peux jouer la carte fromage. Ils n'ont pas de bon fromage en UK ! Tu fais des petites crêpes ou mieux des pancakes. Tu ajoutes ensuite un beau fromage de chèvre, du miel. Zou sous le gril et hop des crêpes sucrées-salées
C
Les crêpes c'est une idée sympa... Il existe des tas de variantes tant salées (fromage et jambon, champignons, chèvre et lardons, Roquefort et crème, herbes...) que sucrées (pommes, chocolat, confiture de lait et chantilly, crème pâtissière et raisins secs...)
M
Les crèpes, ça fait toujours envie. La version britannique avec sucre et jus de citron j'adore, mais pour être originale le salé, c'est plus sûr.
C
Peut-être que tu peux jouer la carte fromage. Ils n'ont pas de bon fromage en UK ! Tu fais des petites crêpes ou mieux des pancakes. Tu ajoutes ensuite un beau fromage de chèvre, du miel. Zou sous le gril et hop des crêpes sucrées-salées
Publicité