750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Blogcolis.....La generosite du Sud

Vendredi matin, deja partie travailler, mon cheri m'appelle et me dit que je viens de recevoir un colis. Moi: quoi, un colis??? Cheri: oui, et un gros en plus et il vient de Provence!!!

Je dois l'avouer, j'avais completement oublie les blogscolis. Je me suis inscrite aupres de Claire comme tout le monde, mais n'ai recu aucun message en retour pour m'anoncer a qui je devais envoyer mon petit paquet, alors je croyais que ma demande n'avait pas ete prise en compte, et comme je n'ai pas ete tres assidue cote blog ces derniers temps, je n'avais pas envie de la ramener...

DSC00628

Mais quelle surprise en ouvrant mon colis de voir tous ces produits venus de provence et plus precisement d' Eguilles, le petit village d'Anne du blog Dans ma cuisine.

Merci mille fois pour ces delices:

calissons d'Aix
nougats
amandes pralinees
petites terrines
tapenades d'olives et caviar d'aubergine
sirop de
lavande
croquants aux amandes
creme de Calissons
un petit livre sur les brunches
et des carambars qui me manquent tellement en Angleterre.

DSC00630

Encore merci, j'ai vraiment ete tres touchee par cette gentillesse et l'excellence de tous ces produits.

Maintenant, une seule question persiste, a qui vais-je envoyer mon colis?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai crée également un systeme de colisblog sur mon blog http://tchoune.canalblog.com mais mon blog n'est pas très connu!<br /> Alors n'hésitez pas à le visiter.<br /> A bientôt<br /> Sylvie
A
ça doit être terrible la crème de calisson....
S
oh ton colis est peut etre pour moi, je n'ai toujours pas recu le mien!!! je croise les doigts!
A
Décidément je vois de la crème de calisson partout ajourd'hui! Slurp!
L
des produits du sud,..miam!!
Publicité