750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre Salé
Publicité
Beurre Salé
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Poulet au gingembre

Voici une petite recette très simple, aux parfums d'ailleurs et aux ingrédients faciles à trouver! Et avec des baguettes c'est encore meilleur!

poulet_gingembre

2 blancs de poulet
1 petit chou chinois
2 carottes
1 petit morceau de gingembre frais
3 cuillères à soupe de sauce soja
coriandre fraîche
huile
poivre

Couper le poulet en aiguillettes, le chou en fines lanières et les carottes en petits bâtonnets. Dans le wok, faire chauffer l'huile et faire revenir le poulet. Une fois doré, le retiré du wok et y mettre les légumes à revenir avec le gingembre rapé et la sauce soja. Baisser le feu, rajouter le poulet et faire cuire doucement le tout pendant 5 minutes. En fin de cuisson, ciseler la coriandre et poivrer si nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton blog et les accords savoureux me donnent envie, à bientôt<br /> Judith
L
gingembre j'arrive !!
C
Une recette asiatique toute simple et rapide à préparée ! J'aime ces saveurs d'Asie, sauce Soja, coraindre, Gingembre : je suis d'accord avec toi, avec les baguettes, c'est encore meilleur !<br /> Bisous
C
j'adore ce genre de plat!
A
mmmmmm ça à l'air parfumé à souhait !
Publicité